25/06/2026

Par arrêté préfectoral du 23 juin 2026, le Territoire de Belfort a atteint le seuil d'alerte, les usages de l'eau sont limités sur l'ensemble du territoire des communes du département (l’arrêté est consultable en mairie ou sur le site internet de la commune).


plaquette_secheresse2025VF-724x1024.png